Mes spécialités sont : Ski et Snowboard

“Partager et transmettre, c’est cela le plus important”

A propos

Entre un père moniteur de haute montagne, une mère monitrice de ski et des grands-parents adeptes de sports d’hiver, Malvina a toujours évolué dans l’univers du ski : de quoi devenir passionnée à son tour !


La jeune monitrice a toujours vécu aux Deux Alpes, où elle a grandi avec sa famille et ses amis qu’elle côtoie depuis l’école maternelle. Malvina est restée en ski études jusqu’à ses 19 ans, où elle pratiquait le ski l’hiver et retournait en cours l’été.

Habituée à l’univers du ski et de la montagne, elle aime évoluer au sein de cet environnement qui lui est familier tout en transmettant les valeurs auxquelles elle tient. Après avoir participé à des compétitions pendant plusieurs années, devenir monitrice était un choix qui s’imposait à elle.

Voilà maintenant 8 ans que cette monitrice hors pair partage sa passion à des skieurs de tous âges et de tous niveaux. Pour elle, la meilleure manière de transmettre sa passion est avec simplicité ; douce et patiente, elle adapte ses cours en fonction du niveau de chaque élève afin de l’aider à s’améliorer tout en passant un bon moment.

Pour Malvina, travailler en extérieur dans ce cadre exceptionnel est une chance incroyable. D’ailleurs, elle saura vous faire part de la beauté des Deux Alpes en français, anglais et même en portugais. Cette jeune monitrice prend plaisir à travailler pour l’ESF, dont le partage et la transmission d’un savoir sont au coeur de son enseignement.

Ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est la technique, le tracé et les compétitions, qu’elle a pratiqué toute son enfance. Elle a été classée dans les 10 meilleures de la région jusqu’à ses 18 ans et dans quelques courses organisées par la Fédération Internationale de Ski. D’ailleurs, dès qu’elle a un moment de libre, elle n’hésite pas à chausser ses skis de slalom pour dévaler quelques courbes.

Malvina ne se lasse pas de son monitorat, qui chaque année lui fait vivre de beaux moments de partage. Suite à cette saison de ski, elle a reçu une enveloppe remplie de photos de la part d’un de ses jeunes élèves. Ses parents la remerciait pour son aide et sa présence. Heureuse de se voir récompensée ainsi, Mavina fut beaucoup touchée par cette attention.

Ayant une bonne connaissance du domaine, elle peut affirmer que les meilleures pistes sont celles du secteur de Bellecombe. En revanche pour le hors piste, elle vous conseillera plutôt le secteur de la Fée et Saint Christophe. Plus généralement, les plus belles pistes du monde sont pour elle la Kitzbühel, Bellevarde, la Verte, la Luc Alphand… Et pour paraître encore plus chauvine, elle ajouterait Le Diable aux Deux Alpes !

Même si elle n’a jamais effectué d’expédition autour du ski, elle a enseigné quatre mois en Nouvelle-Zélande (The Remarkables) afin d’améliorer son anglais. Elle a également déjà skié en Italie et sous le dôme de Amneville.

Le reste de l’année, Malvina est préparatrice physique pour athlètes de haut niveau Elle a également obtenu une licence en économie et gestion d’entreprises. Avide de connaissances, cette jeune monitrice aime également la musique, l’art et l’histoire. Bien sûr, elle pratique d’autres sports, comme l’escalade et la course à pieds. 

Contactez-moi

Malvina BAZET
Spécialité Ski Snowboard
Langue Anglais Français Portugais

Les cours où j'enseigne

Ski
Snowboard

A quelle date souhaitez-vous skier avec moi ?

Définissez votre date de début de prestation et le nombre de cours

Date
de début
Nombre
de jours
Durée
d'un cours

Autres souhaits ?

Paiement sécurisé
ESF
Information