Frédéric MORAS

Mes spécialités sont : Ski et Snowboard

“Les Deux Alpes : un grand domaine au coeur de l'Oisans sauvage”

A propos

À l’âge de trois ans, Frédéric découvre le ski. Rapidement, il souhaite en faire sa vocation et partager sa passion au plus grand nombre. Français, anglais et italien sont les langues dans lesquelles il pourra vous faire part de son savoir-faire et de ses meilleures techniques.


Partager sa passion de façon ludique, voilà l’objectif principal de ce moniteur. Adepte des nombreuses spécialités qu’offrent les sports de glisse, il apprécie le snowboard, le ski freestyle, le freeride et le hors-piste. Toutefois, il préfère pratiquer seul le freeride sur ses pistes préférées.

Sécurité et professionnalisme sont selon lui les adjectifs qui qualifieraient le mieux l’enseignement de l’École du Ski français.

Les compétitions de freeride et de snowboard auxquelles il a participé l’ont mené à de bons résultats. Présent toute l’année sur la station, Frédéric peut vous affirmer que les plus belles pistes du domaine des Deux Alpes sont La Fée, Bellecombe et le Thuit. En bon professionnel, il ajoute cependant que ce choix dépend aussi de la qualité de la neige.

En dehors des sports de glisse, Frédéric apprécie également la pratique du VTT, de la moto, et effectue des travaux de bricolage. Lorsqu’il n’est pas en extérieur, il appréciera aussi des activités plus calmes, comme la lecture, la musique et le cinéma. Voyageur, la pratique du snowboard lui a permis de sillonner le globe et de découvrir de nombreux pays comme l’Argentine, le Caucase, le Chili ou encore la Nouvelle-Zélande.

En dehors du monitorat, Frédéric occupe différentes professions en rapport avec le domaine du tourisme.

Contactez-moi

Frédéric MORAS
Spécialité Ski Snowboard
Langue Anglais Français Italien

Les cours où j'enseigne

Ski
Snowboard

A quelle date souhaitez-vous skier avec moi ?

Définissez votre date de début de prestation et le nombre de cours

Date
de début
Nombre
de jours
Durée
d'un cours

Autres souhaits ?

Paiement sécurisé
ESF
Information