Assurglisse

Pour profiter pleinement de vos vacances en toute sérénité, mieux vaut être bien assuré : Collisions entre skieurs, entorses, fractures, luxations, traumatismes crâniens...mais aussi en cas de problème de santé.
La pratique du ski alpin comporte de nombreux risques et chaque saison a son lot d'accidents, entre 100 et 150 000 par an.


C'est pourquoi l'ESF des 2 Alpes propose l'assurance Assurglisse, l'assurance adaptée à la montagne et à vos pratiques de glisse pour procurer toutes les garanties d'assurance et d'assistance nécessaires en cas d'accident ou de maladie lors de votre séjour.
Avec Assurglisse, vous bénéficiez des compétences des meilleurs professionnels du secteur et de prestations complètes, du secours sur pistes au remboursement des forfaits et des cours de ski (franchise déduite) en passant par le transport en ambulance.
Vous assurez votre protection mais aussi celle de votre famille et limitez les frais qui en montagne peuvent atteindre souvent des sommets.
Alors pour skier l'esprit tranquille et dévaler les pistes en toute sérénité, seul, en famille ou entre amis, pensez Assurglisse.

Comment acheter l'assurance Assurglisse ?




Que se passe t-il en cas d'accident ?

Assurglisse prend en charge les dépenses dès que vous avez recours à des professionnels en vue de vous secourir ou de vous rechercher, ou susceptibles de vous procurer les premiers soins.

Garanties Assurglisse

Cliquez sur le lien suivant pour voir :

- les Conditions générales d'Assurglisse (Résumé des garanties et exclusions communes aux garanties Assurglisse)
- les Démarches à effectuer en cas d'accident ou d’événement garanti
- la Déclaration de sinistre

www.assurglisse.com


Résumé des garanties Assurglisse  :